Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Voici votre conseil de la haute direction en matière de diversité, d’équité et d’inclusion

« Tout le monde devrait se sentir inclus dans son milieu de travail. En accueillant les différences des autres, nous ferons en sorte que toutes les personnes se sentent bienvenues, respectées, soutenues et valorisées pour ainsi prendre toute la place qui leur revient. »

Bernard Lord (il)
Président du conseil
Chef de la direction | Medavie

Éminent dirigeant canadien qui possède une vaste expérience des secteurs public et privé, Bernard Lord est chef de la direction de Medavie depuis 2016. Avant d’occuper ce poste, il a siégé pendant huit ans au conseil d’administration de Medavie et a été premier ministre du Nouveau-Brunswick de 1999 à 2006.


« Pour moi, la DEI, c’est faire en sorte que Medavie soit un endroit où toutes les personnes se sentent bienvenues et valorisées et sont en mesure de réaliser leur plein potentiel. »

Jennifer Rowe (elle)
Responsable du projet
Chef, Image de marque et réputation | Medavie

Jennifer agit à titre de responsable de la pierre angulaire Marque respectée et réputation de Medavie. Forte de plus d’une dizaine d’années d’expérience à des postes de direction, elle a participé au développement de marques exceptionnelles. Elle détient une solide feuille de route en matière de gestion du changement et aime aider les organisations à réaliser leur vision.


« La diversité de pensée crée un climat qui permet à toutes les personnes de partager leur point de vue plus facilement et favorise l’innovation dans l’ensemble de l’organisation. »

Anita Swamy (elle)
Vice-présidente, Opérations | Croix Bleue Medavie

Professionnelle de l’industrie accomplie et leader d’influence, Anita détient plus de 20 années d’expérience qui l’ont amenée à piloter des transformations organisationnelles à grande échelle et des initiatives d’excellence opérationnelle pour des entreprises nationales.


« La DEI consiste à reconnaître et à éliminer les obstacles afin que tout le monde ait accès au même traitement et aux mêmes possibilités. »

Richard Losier (il)
Président | Services de santé Medavie du Nouveau-Brunswick

Dirigeant chevronné détenant plus de 25 ans d’expérience au sein du secteur des soins de santé au Nouveau-Brunswick, Richard supervise les opérations intégrées d’Ambulance Nouveau-Brunswick (ANB), du Programme extra-mural (PEM) et de Télé-Soins 811. Avant de se joindre à Medavie, il a travaillé pendant plus de 10 ans dans l’équipe de direction du Réseau de santé Vitalité, qui fournit et gère des services de soins de santé pour les résidents de la province.


« La DEI nous donne tous l’occasion de contribuer à l’héritage d’intégrité et au caractère de Medavie, qui seront toujours liés à la diversité de notre équipe. »

Greg Bambury (il)
Dirigeant principal des ressources humaines | Medavie

Greg possède plus de 25 ans d’expérience en tant que gestionnaire des ressources humaines et a piloté diverses initiatives stratégiques majeures au sein de nombreuses entreprises d’envergure et complexes au Canada, dont Towers Watson et Irving Oil. Il a prouvé à maintes reprises sa capacité d’orienter la mise en place de changements qui permettent d’éliminer les obstacles et sa faculté d’optimiser les compétences d’une équipe.


« Les gens ne se résument pas à leur “diversité”; nous sommes tous des personnes uniques avec notre propre histoire qui mérite d’être racontée et valorisée. »

Donna M. Whiteway (elle)
Secrétaire générale
Directrice, Gestion des risques et de la conformité | Medavie

Professionnelle de l’industrie engagée qui valorise la concertation, Donna supervise la conformité, les affaires juridiques, la protection de la vie privée et la gestion des risques à Medavie. Elle travaille au sein de l’organisation depuis plus de 28 ans et a été nommée secrétaire générale en 2020, ce qui l’amène à collaborer étroitement avec le conseil d’administration.

%d bloggers like this: