Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Le programme paramédical communautaire de Chatham-Kent prend de l’expansion!

0

Depuis 2015, l’équipe de travailleurs paramédicaux communautaires de SMU de Chatham-Kent offre des soins aux patients dans le confort leur foyer.

Il a récemment été annoncé que le programme paramédical communautaire de Chatham-Kent allait étendre sa portée en fournissant 12 heures de service paramédical communautaire de plus par jour. Le principal objectif du programme est de donner des services aux patients de la collectivité qui présentent un risque d’hospitalisation élevé.

L’expansion du programme paramédical communautaire n’est que le plus récent exemple du rôle important que joue l’équipe au sein du système de soins de santé de Chatham-Kent. En février 2020, le programme paramédical communautaire de Chatham-Kent a été reconnu par l’Ontario Community Paramedicine Secretariat (OCPS), qui a remis au directeur général de SMU Chatham-Kent, Donald MacLellan, ainsi qu’à l’hôpital Chatham-Kent Health Alliance (CKHA), le prix du leadership en soins paramédicaux communautaires. Ce prix visait à saluer les efforts constants déployés par ces deux organisations pour améliorer la santé dans la collectivité ainsi que l’esprit d’équipe dont ils ont fait preuve pour mettre en place et élargir le programme.

Félicitations à toute l’équipe pour votre succès continu!

Comments are closed.

%d bloggers like this: