Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Paula Poirier reçoit un prix national de l’Association canadienne de traumatologie

0

Le 20 novembre 2020, l’Association canadienne de traumatologie (ACT) a annoncé lors d’un événement virtuel que Paula Poirier, chef de l’exploitation, Emergency Medical Care, était la récipiendaire du prix de reconnaissance Dr Charles Burns du conseil d’administration de l’ACT pour 2020.

Ce prix de reconnaissance important a été créé pour honorer le leadership visionnaire du Dr Burns, premier président de l’ACT. Il est remis à un médecin ou à un autre professionnel de la santé qui a fait partie de l’ACT et fait preuve en tout temps d’un leadership exceptionnel, d’une passion sans borne, d’un amour pour le bénévolat et d’un esprit visionnaire et novateur dans le domaine de la traumatologie.

« Nous sommes très chanceux d’avoir Paula au sein de notre équipe de direction », a déclaré Erik Sande, président de Services de santé Medavie. « À Medavie, notre mission principale est d’améliorer le bien-être de tous les Canadiens. L’énergie de Paula, son expertise clinique et son engagement envers nos collectivités, en particulier dans le cadre de la pandémie de COVID-19, ont fait progresser cette mission et ont contribué à transformer la prestation des services de traumatologie et d’urgence ».

Avec près de deux décennies d’expérience dans les services de soins de santé d’urgence, Paula a été la première non-médecin à avoir été choisie pour devenir présidente de l’ACT. De plus, elle dirige les activités quotidiennes des Opérations d’EMC et de Télé-Soins 811, ainsi que les initiatives de planification à long terme.  

« Je suis très honorée de recevoir ce prix, affirme Paula. Je suis d’autant plus touchée qu’il me soit remis par mes collègues de l’ACT et je continuerai de collaborer avec eux et avec les collectivités que nous desservons pour favoriser l’innovation.

Félicitations à Paula pour cette reconnaissance bien méritée!

Comments are closed.

%d bloggers like this: