Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Célébrer la Fierté en 2020

0

Les équipes à l’échelle de Medavie soutiennent activement la cause de la Fierté depuis de nombreuses années. Cette année n’a pas fait exception à la règle, bien que les événements liés à la cause aient pris une autre forme en raison de la pandémie de COVID-19.

Les célébrations ont débuté en juin avec notre équipe de Services de santé Medavie Ouest, dont les membres ont affiché leur soutien en faisant flotter un drapeau de la Fierté et en portant des uniformes aux couleurs de l’arc-en-ciel.

De son côté, EHS a fièrement partagé sur les médias sociaux une photo d’une ambulance décorée aux couleurs de la Fierté, alors que les employés du service de télésanté et du centre de communications médicales ont montré leur soutien à l’aide de drapeaux et des couleurs de la Fierté.

À Island EMS, les équipes de partout sur l’île ont reçu des gâteries spéciales sur le thème de la Fierté et ont décoré une ambulance.

En Ontario, notre équipe des Opérations a publié des messages sur les médias sociaux et tenu des activités locales en soutien à la Fierté.

Enfin, Medavie a illuminé le bureau de Moncton des couleurs de l’arc-en-ciel, en plus de verser un montant total de 75 000 $ à des organismes qui offrent des ressources et du soutien en matière de santé aux jeunes LGBTQ2+.

Jetez un coup d’oeil au collage ci-dessous, qui montre des photos publiées sur les médias sociaux par les membres de l’équipe des Opérations ayant participé aux célébrations de la Fierté. Merci pour tout ce que vous faites et bonne Fierté 2020!

Comments are closed.

%d bloggers like this: