Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Medavie s’associe à Jack.org pour soutenir la santé mentale des jeunes

0

La pandémie de COVID-19 a des répercussions sans précédent sur la santé mentale des jeunes, particulièrement sur les jeunes vulnérables, en situation d’itinérance ou sans emploi. Consciente de la nécessité croissante d’offrir de la sensibilisation et des ressources appropriées aux jeunes pendant cette période difficile, Medavie, par l’entremise de sa Fondation, accorde un don jumelé de 200 000 $ à Jack.org, le seul organisme caritatif canadien qui forme et autonomise les jeunes à l’échelle du pays pour qu’ils militent pour une meilleure santé mentale.

Ce financement viendra aider Jack.org à joindre davantage de jeunes personnes par l’entremise de la sensibilisation numérique, notamment grâce à des projets comme Être là, qui a récemment gagné un prix Webby dans la catégorie meilleur site Web de santé au monde. 

Joignez-vous à nous si vous le pouvez pour soutenir un organisme qui travaille sans relâche afin de veiller à ce que les jeunes aient accès au soutien communautaire dont ils ont besoin, aujourd’hui et à l’avenir, pour vivre le mieux possible. De plus, puisque Medavie égalise les dons jusqu’à concurrence de 200 000 $, vous pouvez faire un don maintenant au www.jack.org/medavie et doubler sa portée.

Si vous souhaitez trouver une section Jack dans votre région, cliquez ici.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse.

En collaboration avec Jack.org, nous accélérons la progression de l’innovation numérique et améliorons le bien-être des Canadiens.

Comments are closed.

%d bloggers like this: