Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

#plusfortsensemble

0

En réponse à la tragédie qui a frappé la Nouvelle-Écosse récemment, Medavie verse un don de 100 000 $ au Fonds de soutien Ensemble pour la Nouvelle-Écosse, afin de soutenir les besoins à court et à long terme des personnes, des familles et des collectivités touchées. 

Nos pensées et nos prières accompagnent toutes les personnes touchées par cette tragédie, pendant cette période de deuil vécue par le pays tout entier. Nous remercions de tout cœur nos collègues de Services de santé Medavie, ainsi que les membres du personnel de première ligne, qui consacrent leur vie à assurer la sécurité et le bien-être de nos collectivités.  

Présents pour nos collectivités

Aider les collectivités est au cœur de la mission de la Fondation Medavie pour la santé. Par l’entremise de sa Fondation, Medavie est fière de verser 750 000 $ au Fonds de la compassion de l’Atlantique dans le cadre de son financement de cinq millions de dollars axé sur la sécurité alimentaire et le soutien en santé mentale en réponse à la pandémie de COVID-19. Le Fonds de la compassion de l’Atlantique est administré par Centraide Halifax en collaboration avec les 10 autres bureaux Centraide du Canada atlantique et contribue à répondre aux besoins urgents des membres vulnérables des collectivités à l’échelle de la région.

Comments are closed.

%d bloggers like this: