Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Ressource de santé mentale numérique gratuite (BEACON) pour les employés de Medavie et les membres de leur famille âgés de 16 ans et plus

0

Medavie s’est donné pour mission d’améliorer le bien-être des Canadiens. Les membres de notre équipe et nos travailleurs de la santé en première ligne accomplissent particulièrement bien cette mission en continuant de prendre soin des patients et d’assurer la sécurité des collectivités pendant la pandémie. C’est pour vous que nous avons investi dans BEACON, une ressource de thérapie cognitivo-comportementale sur Internet pour favoriser la santé mentale et l’adaptation à cette nouvelle réalité en constant changement.

« Nous sommes conscients que vous faites face à une période difficile, affirme Bernard Lord, chef de la direction de Medavie. Nous savons également que la situation actuelle exerce une pression supplémentaire sur vous et les membres de votre famille immédiate. C’est pourquoi Medavie vous donne accès à BEACON, un service conçu par des experts de premier plan et éprouvé en clinique pour aider les personnes qui présentent des symptômes de dépression, d’anxiété et de stress post-traumatique. Alors que nous continuons de soigner les patients, je vous encourage à profiter de ce nouveau service et à prendre soin de vous et des gens qui vous entourent. »

Par l’entremise de Medavie, tous les employés, c’est-à-dire tout le personnel à temps plein, à temps partiel, temporaire, occasionnel, syndiqué et non syndiqué, et les membres de leur famille âgés de 16 ans et plus ont maintenant accès à BEACON. Son équipe de psychologues puise dans son expérience pour fournir un encadrement confidentiel et des conseils afin d’aider nos employés à protéger leur santé émotionnelle et leur bien-être.

Nous vous invitons à en apprendre plus en visitant la page de Services de santé Medavie du site Web de BEACON au https://info.mindbeacon.com/fr/bmh347

Comments are closed.

%d bloggers like this: