Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Le service exemplaire des travailleurs paramédicaux des SMU de Chatham-Kent est souligné

0

Le 26 septembre, les travailleurs paramédicaux des SMU de Chatham-Kent Amy Larsen et Beth Durocher ont reçu la Médaille pour services distingués des services d’urgence médicale du Gouverneur général lors du Gala annuel de l’Ontario Association of Paramedic Chiefs à Windsor.

La Médaille pour services distingués des services d’urgence médicale a été créée en 1994 par le regretté gouverneur général Roméo LeBlanc, dans le cadre du régime canadien de distinctions honorifiques. Le prix est remis aux travailleurs paramédicaux qui ont effectué au moins 20 ans de service méritoire, qui ont fait preuve d’une conduite sans reproche et qui ont accompli leurs tâches avec dévouement et efficacité. Pour y être admissibles, les travailleurs paramédicaux doivent avoir effectué au moins 10 ans de travail terrestre ou aérien comportant des risques pour leur sécurité. Les travailleurs paramédicaux nommés doivent avoir été embauchés le ou après le 31 octobre 1991, mais peuvent être des employés actifs, à la retraite ou décédés.

Félicitations à Amy Larsen et Beth Durocher pour cette reconnaissance bien méritée et merci de tout ce que vous faites pour vos patients/clients, vos collègues et votre collectivité!

Comments are closed.

%d bloggers like this: