Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Services de santé Medavie Nouveau-Brunswick reconnue une fois de plus pour son modèle novateur de soins de santé

0

Nous sommes très heureux d’annoncer que Services de santé Medavie Nouveau-Brunswick (SSMNB) est finaliste dans la catégorie Innovation des 34es Prix d’Excellence en Affaires de la Chambre de commerce du Grand Moncton. SSMNB a obtenu cette reconnaissance en raison de son système provincial de soins de santé primaires intégrés, qui a permis au Programme extra-mural et à Ambulance Nouveau-Brunswick d’atteindre leur plein potentiel et de fournir encore plus de soins à domicile et dans la collectivité.

Il s’agit de la deuxième fois que SSMNB est finaliste pour l’obtention d’un prix cette année. En mai dernier, l’organisation figurait parmi les finalistes aux prix De la vision à la réalité de PwC. Cette reconnaissance a été accordée par un comité de juges indépendant qui a sélectionné 20 finalistes considérés comme faisant partie des entreprises les plus novatrices au Canada. Encore une fois, c’est la mise en œuvre de la première plateforme de soins de santé primaires intégrés du Canada, dont l’incidence sur les Néo-Brunswickois est déjà positive, qui a permis à SSMNB de se distinguer.

Les gagnants des Prix d’Excellence en Affaires de la Chambre de commerce du Grand Moncton seront annoncés le 23 octobre prochain. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer à ce moment-là!

À droite, Richard Losier, président de Services de santé Medavie Nouveau-Brunswick, accompagné de John Wishart, directeur général de la Chambre de commerce du Grand Moncton.

Comments are closed.

%d bloggers like this: