Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Relater l’expérience de Medavie en matière de transformation de la prestation des soins de santé

0

Le 20 août dernier, Erik Sande, président, et Matt Crossman, vice-président, Opérations, ont assisté au congrès annuel 2019 de l’Association of Municipalities of Ontario (AMO). Le congrès de cette année portait sur le rôle de premier plan joué par les municipalités ontariennes et comprenait des conférences, des ateliers de formation et des présentations données par des dirigeants des gouvernements et de l’industrie provenant de partout en Ontario et au pays.

Erik et Matt ont animé une discussion sur les modèles de prestation des SMU au Canada, en passant en revue les avantages et les défis qui touchent les services de soins de santé intégrés et coordonnés. Ils ont abordé les différents moyens de transformer le modèle de prestations de soins de santé en Ontario en s’appuyant sur l’expérience de Medavie à l’échelle de ses activités, et ont notamment cité en exemple le programme paramédical communautaire à Chatham-Kent et le modèle de soins de santé primaires intégrés du Nouveau-Brunswick. Ils ont également mentionné les principales leçons tirées des systèmes de SMU aux États-Unis et au Royaume-Uni, où la prestation de soins de santé intégrés a une incidence importante.

Le congrès annuel de l’AMO a constitué pour Medavie une excellente occasion de communiquer avec les décideurs de l’Ontario et de présenter ses réalisations devant un public de plus de 2 400 personnes.Plus important encore, ce congrès a permis à Erik et à Matt de dissiper de nombreux doutes au sujet des systèmes de SMU intégrés et de présenter les succès qui y sont liés au sein de nos opérations; après tout, ce sont ces succès qui ont une incidence positive sur les collectivités que nous servons.

Erik Sande s’adresse au public lors du congrès annuel de l’AMO

Comments are closed.

%d bloggers like this: