Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Medavie offre son soutien financier à des organismes communautaires

0

 Le projet Parcours-santé de l’hôpital régional Chaleur a été conçu pour aider les enfants et les adolescents souffrant d’obésité et de problèmes de santé mentale à acquérir des comportements sains au moyen de l’activité physique et de meilleurs choix alimentaires. L’objectif de ce projet s’inscrit parfaitement dans la conviction de notre Fondation qui est que tous Canadiens, plus particulièrement les jeunes, devraient avoir accès aux outils et au soutien dont ils ont besoin pour vivre le mieux possible.

Dans le cadre de sa mission visant à ouvrir de nouvelles voies pour les jeunes à risque, Restorative Justice Chatham-Kent offre des services d’intervention précoce, du soutien et de la formation pour aider les jeunes à développer leur résilience et leur bien-être émotionnel et contribuer à bâtir une collectivité plus saine.  Nous sommes fiers de soutenir le travail de cet organisme par l’entremise de notre Fondation.

Le Camp Kedooopsie de Brigadoon aide les jeunes à mieux vivre leur deuil tout en gravant des souvenirs heureux dans leur mémoire. Medavie est heureuse de soutenir Brigadoon et le Camp Kedooopsie cette année, et pour les deux années à venir.

Les problèmes de santé mentale sont l’une des causes principales de l’itinérance chez les jeunes. Choices for Youth utilise une subvention de Medavie pour offrir des services à des jeunes à risque et les aider à vivre le mieux possible.

Comments are closed.

%d bloggers like this: