Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Medavie accorde son appui à un programme en santé mentale

0

Par l’entremise de notre Fondation, nous appuyons des organismes dont l’action entraîne des effets positifs sur la santé des collectivités où nos employés et nos clients vivent et travaillent. Améliorer la santé des Canadiens fait partie de notre engagement.

Consciente que le manque d’accès à un moyen de transport représente souvent un obstacle à l’obtention de soins, la Laing House utilise une subvention de 50 000 $ offerte par Medavie afin de soutenir son programme Laing House Sackville. Les jeunes de Sackville et des localités voisines de Fall River et de Bedford ont maintenant accès à du soutien en santé mentale près de chez eux.

Grâce au soutien financier de 300 000 $ remis par Medavie, l’Institut des Familles Solides (IFS) peut offrir des services de santé mentale aux enfants, aux adolescents et aux familles de Chatham-Kent. Les programmes d’acquisition de compétences et les services téléphoniques d’encadrement de l’IFS, qui seront offerts en partenariat avec les Services pour les enfants de Chatham-Kent, permettront aux familles de recevoir du soutien et des soins dans le confort de leur foyer, en toute confidentialité.

Comments are closed.

%d bloggers like this: