Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Synergy 8

0

Les employés de Services de santé Medavie (SSM) de partout au pays redonnent continuellement à leur collectivité. Un bon exemple de cette générosité ce produit à Saskatoon où Andrew Williamson (chef adjoint des opérations) de Services de santé Medavie Ouest et Troy Davies (directeur, Affaires publiques) sont membres du conseil d’administration d’un organisme sans but lucratif nommé Synergy 8 Community Builders. Le conseil d’administration est formé de neuf membres qui croient en huit principes fondamentaux pour redonner à la collectivité. Cette année marque une étape spéciale puisque le groupe célèbre 10 ans de succès et qu’il sera reconnu par le premier ministre de la Saskatchewan qui lui remettra le prix Premiers Service Club. Au cours des dix dernières années, Synergy 8 a amassé 4,45 millions $ pour les collectivités et les gens de Saskatoon, dont 1,2 million $ pour le Health Bus de SSM Ouest et ses deux ambulances pédiatriques.

Dans la dernière année, Synergy 8 a organisé 2 événements majeurs à Saskatoon qui ont permis d’amasser 250 000 $ pour les soins de santé dédiés aux enfants dans la ville. Le premier événement était leur tournoi de golf et souper annuel, qui a eu lieu au mois d’août en compagnie du champion de la PGA, Retief Goosen, du commentateur sportif, Garry McCord et du gardien de but des Oilers d’Edmonton, Cam Talbot, et pour lequel les 250 golfeurs et 900 invités du souper ont amassé 250 000 $ au profit du nouvel hôpital pour enfants de Saskatoon.

L’autre événement s’est produit le 22 septembre alors que Synergy 8 a eu l’honneur de s’associer aux Blades de Saskatoon, aux Broncos de Humboldt et à la Fondation de l’hôpital Jim Pattison pour la partie d’ouverture des Blades de Saskatoon. Il s’agissait de la première occasion pendant laquelle toutes les parties ont pu se remémorer la tragédie qui s’est produite le 6 avril et qui a impliqué 29 passagers de l’autobus des Broncos de Humboldt. Les Blades portaient pour l’occasion des gilets spécialement conçus portant le message #togetherstronger et plus de 600 premiers répondants de partout dans la province ont assisté à la partie, notamment 100 provenant de SSM Ouest. L’événement a amassé 50 000 $, qui ont permis l’achat d’une nouvelle unité d’isolement pédiatrique pour l’hôpital d’Humboldt.

Comments are closed.

%d bloggers like this: