Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Célébration de la positivité à Chatham-Kent

0

Le 5 septembre, les SMU de Chatham-Kent ont participé à l’événement annuel « Douze journées de positivité à Chatham-Kent » organisé pour une deuxième année par la municipalité. Cet événement se veut un moment durant lequel les personnes de toutes les couches de la société peuvent se rassembler pour célébrer leur communauté et tout ce qu’elle a à offrir.

Chaque journée met l’accent sur un aspect particulier de la vie à Chatham-Kent, en mettant en vedette, entre autres, les quartiers, les agriculteurs, les commerces locaux et les éducateurs. Durant la « Journée des premiers intervenants et des soins de santé », les premiers intervenants de la municipalité, y compris les ambulanciers paramédicaux des SMU, ont visité les locaux de l’hôpital Chatham-Kent Health Alliance à Chatham pour diffuser de la positivité sur les heures de dîner. Les premiers répondants ont aidé le personnel à distribuer les repas aux patients et aux visiteurs au café de l’hôpital et dans les unités de soins. Pour les premiers répondants et la communauté cela a été l’occasion d’un engagement positif et de permettre le développement de la conscience communautaire.

Merci à tous nos ambulanciers paramédicaux des SMU de Chatham-Kent qui ont donné bénévolement de leur temps durant l’événement et qui ont apporté de la positivité dans leur communauté.

Comments are closed.

%d bloggers like this: