Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Se relever d’une épreuve ensemble

0

Comme nous le savons tous, le vendredi 10 août 2018 a été une journée marquée par la tristesse et l’incompréhension pour les résidents de Fredericton, les premiers répondants ainsi que les Canadiens d’un bout à l’autre du pays.

La perte de l’agent Robb Costello, de l’agente Sara Burns, de Bobbie Lee Wright et de Donnie Robichaud laisse un grand vide au sein de la municipalité et de l’ensemble de la province. Toutefois, cet événement tragique a donné lieu à une immense vague de soutien, alors que plusieurs membres de la collectivité se sont rassemblés à la mémoire des disparus.

Un dernier hommage leur a entre autres été offert par Brian Fournier, travailleur paramédical à Ambulance Nouveau-Brunswick (ANB), qui s’est rendu au Commissariat de police à Fredericton la soirée suivant la tragédie pour y jouer quelques morceaux de violon. De plus, le lundi 13 août, des travailleurs paramédicaux d’ANB et des employés du Programme extra-mural du Nouveau-Brunswick faisaient partie de la chaîne humaine à la mémoire des victimes qui s’étendait de part en part de Fredericton.

Ce sont des épreuves comme celle-là qui nous rappellent à quel point nous sommes forts lorsque nous nous rassemblons et nous nous soutenons les uns les autres. Merci à tous de votre compassion et de votre engagement à soutenir votre prochain en ces moments difficiles.

Fredericton violin39210984_1652004494928502_6162859873089355776_n

Comments are closed.

%d bloggers like this: