Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Medavie ÉduSanté renouvelle son contrat de formation paramédicale avec les Forces armées canadiennes

0

Medavie HealthEd

Je suis heureux de vous annoncer que Medavie ÉduSanté a obtenu une fois de plus le contrat du ministère de la Défense nationale pour fournir la formation paramédicale en soins primaires (PSP) en anglais à tous les techniciens médicaux des Forces armées canadiennes (FAC). Le contrat permettra à Medavie ÉduSanté de former près de 100 étudiants des FAC au programme PSP à son campus de Moncton pendant une période de cinq ans.

Il y a tout juste un an, je vous annonçais que Medavie ÉduSanté avait obtenu le contrat pour fournir la formation PSP en français aux étudiants des FAC, en faisant le seul fournisseur de formation paramédicale dans les deux langues officielles pour les FAC. Il s’agit d’un signe de reconnaissance incroyable à l’égard de la formation que donne Medavie ÉduSanté depuis les neuf dernières années au ministère de la Défence nationale, qui avait commencé en 2009 avec notre ancien programme en soins d’urgence avancés.

Félicitations à tous les employés de Medavie ÉduSanté pour votre succès continu. J’espère que vous êtes aussi fiers que moi que notre formation permette aux techniciens médicaux des FAC de pratiquer au sommet de leur champ d’exercice lorsqu’ils servent notre pays partout dans le monde.

Sincères salutations,

Erik Sande

Président, Services de santé Medavie

Comments are closed.

%d bloggers like this: