Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Un départ remarqué

0

Pendant les 18 dernières années, Tim Coolen a joué un rôle clé dans l’équipe de la haute direction de Services de santé Medavie en supervisant de nombreux aspects de notre service opérationnel et en contribuant à notre croissance géographique et professionnelle. C’est avec des sentiments partagés que nous lui avons dit au revoir à la fin de l’année dernière. Nous étions tristes de le voir partir, mais nous étions contents de savoir qu’il profiterait de sa retraite, heureux et en santé.

Plus tôt ce mois-ci, l’équipe de Service de santé Medavie a organisé une fête de retraite pour Tim et sa famille. Ce fut l’occasion pour tout le monde de le remercier personnellement de sa contribution à notre succès, de lui souhaiter beaucoup de bonheur à sa retraite et même de se souvenir des événements amusants qui se sont produits au cours de sa carrière.

Ceux qui le connaissent bien le savent, lorsque nous avons demandé à Tim ce qu’il aimerait recevoir comme cadeau de retraite de la part de SSM, il n’avait qu’un seul souhait : qu’un don soit versé à la banque alimentaire Loaves and Fishes, située à Sydney en Nouvelle-Écosse. Depuis 37 ans, Loaves and Fishes est un endroit accueillant qui sert plus de 40 000 repas par année à des personnes qui en ont besoin. La générosité de Tim viendra en aide à ceux qui en ont le plus besoin et appuiera les bénévoles de Loaves and Fishes dans le cadre de leur objectif quotidien : que chacun quitte leur cuisine communautaire le ventre plein.

Félicitations à Tim pour sa retraite bien méritée! Nous le remercions de continuer à faire la différence dans sa collectivité!

Loaves and Fishes

Tim Coolen, à gauche, accompagné de Marco Amati, directeur de la société Loaves and Fishes.

Comments are closed.

%d bloggers like this: