Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Island EMS se voit décerner un agrément avec mention

0

Félicitations à tous les employés d’Island EMS (IEMS)! L’organisation a reçu une reconnaissance nationale après avoir atteint l’un des niveaux d’agrément les plus élevés dans le secteur canadien des soins de santé.

Au terme d’une évaluation approfondie de ses pratiques de gestion, de son fonctionnement et de ses services paramédicaux, IEMS s’est vu octroyer un agrément avec mention par Agrément Canada. L’évaluation était fondée sur des normes adaptées aux différentes régions et conformes aux tendances mondiales qui sont utilisées pour l’agrément de plus de 1 100 établissements de soins de santé au Canada, dont des régies régionales de la santé, des hôpitaux et des établissements de soins de longue durée. L’obtention de cet agrément d’une durée de cinq ans est le fruit des efforts déployés par IEMS pour obtenir un niveau d’agrément plus élevé que celui reçu en 2014.

Compte tenu de l’obtention de ce nouveau niveau d’agrément, les résidents de l’Île-du-Prince-Édouard verront bientôt apparaître de nouveaux autocollants Agrément Canada sur les ambulances et les véhicules de soutien d’IEMS. En outre, le personnel d’Island EMS donnera suite aux recommandations issues de l’évaluation réalisée dans le cadre du processus d’agrément afin d’améliorer encore davantage les pratiques de gestion et le fonctionnement au cours des années à venir. Cet agrément témoigne de la grande qualité des soins qu’Island EMS s’efforce de donner chaque jour aux résidents de l’Île-du-Prince-Édouard.

ACSealAwC

Comments are closed.

%d bloggers like this: