Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

La Fondation Medavie pour la santé remet une subvention pour la création d’un poste de coordonnateur régional en santé mentale

0

La Fondation Medavie pour la santé a remis une subvention pluriannuelle à l’Association des universités de l’Atlantique (AUA) pour la création d’un poste de coordonnateur de la communauté de pratique régionale en santé mentale, œuvrant à partir de l’Université Memorial à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. La subvention a été annoncée lors de la conférence sur la santé mentale de l’AUA le mercredi 4 octobre à l’Université Mount Allison à Sackville, au Nouveau-Brunswick. Apprenez-en plus à propos de ce projet régional et sur la façon dont il soutiendra les interventions visant l’amélioration de la santé mentale sur les campus.

GroupShot

Les orateurs et les oratrices à l’annonce (de gauche à droite) : Peter Halpin, directeur exécutif, AUA; Dr. Robert Campbell, président, Mount Allison University; Dr. Elizabeth Cawley, coordonnatrice régionale, AUA; Erik Sande, président, Services de santé Medavie; Anne Comfort, directrice de l’accessibilité et du bien-être des étudiants, Mount Allison University, et Ossama Nasrallah, président, St. Mary’s Students’ Association.

Comments are closed.

%d bloggers like this: