Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Tout est question d’attitude

0

L’année dernière, la municipalité de Chatham-Kent, en Ontario, a tenu sa toute première « Journée du positivisme » lors de laquelle des gens provenant de tous les milieux pouvaient se rassembler pour célébrer leur collectivité. La journée a remporté tellement de succès que cette année, on a ajouté 11 jours à l’évènement, afin de créer les 12 journées du positivisme à Chatham-Kent.

L’évènement a débuté le 4 septembre avec la « Journée des voisins ». Chaque journée était associée à un thème afin de mettre en valeur un aspect de la vie à Chatham-Kent, comme l’agriculture, les entreprises locales et les éducateurs. Le 7 septembre, lors de la « Journée des premiers répondants », Amy Lateran, ambulancière à SMUMO Chatham-Kent, s’est jointe à ses collègues de United Sirens (police, sécurité incendie, SMU et Centraide) pour aider à transporter et à mettre dans des sacs les provisions des clients. Les participants ont également recueilli des dons pour les banques alimentaires locales et l’Armée du Salut.

Les équipes United Sirens ont été touchées par la générosité et le positivisme de tout le monde. Merci à ceux qui ont offert leur temps et à tous ceux qui ont donné!

Comments are closed.

%d bloggers like this: