Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Lauréat 2017 du prix Michael Dutchak décerné par MD Ambulance

0

18447527_1570017849698609_6338898581722131455_n.jpgFélicitations au lauréat du prix Michael Dutchak de cette année, Tim Hillier, chef adjoint à la formation de MD Ambulance.

Les nombreuses réalisations de Tim au sein de MD Ambulance, son leadership ainsi que l’engagement dont il fait preuve envers l’avancement de la profession de travailleur paramédical ont été reconnus. Tim a commencé sa carrière dans le domaine paramédical en 1984, alors qu’il était technicien d’urgence médical dans sa ville natale de Rivers au Manitoba. Sa passion pour la profession l’a conduit à Saskatoon, où il a continué sa formation et s’est hissé au rang de travailleur paramédical, puis de superviseur des quarts de travail, pour finalement occuper un poste de directeur de la formation. En tant que chef adjoint à la formation à MD Ambulance, Tim met à profit son expérience solide, sa formation et la certification de haut niveau qu’il possède auprès des travailleurs paramédicaux actuels et futurs.

Le prix Michael Dutchak reconnaît chaque année les travailleurs paramédicaux qui ont su démontrer un dévouement exceptionnel à la profession et au service communautaire tout au long de leur carrière. Ce prix est nommé en l’honneur de Michael Dutchak, qui a laissé un héritage familial au domaine paramédical en Saskatchewan et qui prête également son nom à MD Ambulance. Chaque gagnant est sélectionné par la famille Dutchak elle-même et est honoré dans le cadre du congrès annuel de la Saskatchewan Emergency Medical Services Association.

Comments are closed.

%d bloggers like this: