Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Les travailleurs paramédicaux en soins avancés répondent maintenant à des appels au Nouveau-Brunswick

0

Félicitations à Ambulance Nouveau-Brunswick (ANB) pour le lancement de leur programme d’ambulancier paramédical en soins avancés dans trois collectivités de la province!

Dans le cadre d’un projet pilote d’un an, des travailleurs paramédicaux en soins avancés d’ANB, dont six employés à temps plein et dix employés occasionnels, répondront à des appels à Saint John, Moncton et Bathurst.

Les travailleurs paramédicaux en soins avancés sont hautement qualifiés pour prodiguer des soins avancés, comme l’intubation ou intraveinothérapie, et peuvent administrer davantage de traitements pharmacologiques pour de nombreux troubles de santé.

Lorsque des ambulanciers d’ANB sont appelés à se rendre auprès d’un patient gravement malade, les travailleurs paramédicaux en soins avancés seront dépêchés sur les lieux à bord d’un véhicule d’intervention rapide. Ce véhicule est entièrement équipé pour la prestation de soins d’urgence, mais n’est pas conçu pour transporter un patient. Une fois sur les lieux, les travailleurs paramédicaux en soins avancés et en soins de base collaboreront afin de traiter le patient avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital en ambulance.

Le lancement du programme d’ambulancier en soins avancés représente une étape importante pour ANB et le Nouveau-Brunswick, et produit déjà des résultats positifs pour les patients gravement malades et ceux ayant des besoins complexes. Nous sommes enthousiastes à l’idée du succès que peut remporter ce projet pilote et de son lancement à l’échelle de la province, qui donnera à plus de Néo-Brunswickois l’accès à des soins paramédicaux avancés.

Comments are closed.

%d bloggers like this: