Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Prairie EMS participe à la course « Amazing Race Vermilion »

0

La division de Vermilion de Prairie EMS est fière d’avoir fait partie cette année des points d’arrêt de la course « Amazing Race Vermilion ». C’est la troisième année que la ville de Vermilion, en partenariat avec The Good Life Institute, accueille l’événement, et la deuxième année que la division de Vermilion de Prairie EMS fait partie des points d’arrêt de la course.

La course a eu lieu le 18 mars. Des équipes de quatre personnes ont parcouru la ville de Vermilion pour relever des défis d’habileté dans 30 emplacements. Certaines équipes sont venues d’aussi loin que Calgary et Edmonton pour participer à cet événement divertissant et excitant. Les défis que devaient relever les participants au point d’arrêt de Prairie EMS comprenaient des exercices de réanimation cardio-respiratoire, l’identification de différentes parties de l’anatomie et d’équipements, et un court questionnaire sur les services offerts par Prairie EMS.

Les employés de Prairie EMS Cory Stuart (ambulancier paramédical en soins avancés) et Josie Nichols (ambulancière paramédicale en soins primaires), ainsi que leurs coéquipières Jenny Nichols et Kathryn Stuart, ont participé à la course cette année. Même s’ils n’ont pas gagné, Cory, Josie et leur équipe ont terminé sixième sur 29 equips.

Félicitations, Cory et Josie! Prairie EMS aimerait également remercier tout spécialement la division de Vermilion et les employés qui ont rendu leur point d’arrêt amusant et en ont fait une réussite.

IMG_0811

Comments are closed.

%d bloggers like this: