Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Naissance inattendue sur la 401

0

Cette année, la Saint-Patrick a plus que porté chance à une jeune mère qui circulait sur l’autoroute 401, une route passante du sud de l’Ontario. Lindsay rentrait chez elle à Brantford avec son garçon de deux ans lorsqu’elle a perdu ses eaux sur l’autoroute 401 à proximité de Chatham-Kent. Incapable de poursuivre sa route, Lyndsay s’est rangée sur l’accotement et a appelé le 911. Des unités paramédicales des services médicaux d’urgence de Chatham-Kent et d’Elgin-St. Thomas ont répondu à l’appel et ont rapidement constaté que Lyndsay était sur le point d’accoucher. Les ambulanciers paramédicaux Dave Shea (Chatham-Kent), Danielle Mifflin (Chatham-Kent), Jim Sinclair (Elgin-St. Thomas) et Josh Denning (Elgin-St. Thomas) ont travaillé en équipe pour aider la mère anxieuse à donner naissance à son garçon Hunter en lui fournissant des soins cliniques tout en s’occupant de son autre garcon.

La visite récente de Lyndsay et Hunter pour remercier les ambulanciers paramédicaux de Chatham-Kent et d’Elgin-St. Thomas pour les précieux soins prodigués pendant la venue au monde de bébé Hunter a rendu cet événement encore plus mémorable. Lindsay a généreusement offert aux équipes des biscuits et des cadeaux, ainsi qu’une photo encadrée qu’ils pourront suspendre dans leur quartier général. En retour, la Section Chatham-Kent et la Section Elgin de SMU Medavie Ontario ont offert à la mère des vêtements de bébé, dont un cache-couche portant le slogan #igotyourback911.

Félicitations à Lyndsay pour son magnifique petit garçon et à tous les employés de la Section Chatham-Kent et de la Section Elgin de SMU Medavie Ontario!

401 baby 2401 baby 1401 baby 3

Comments are closed.

%d bloggers like this: