Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Medavie ÉduSanté assurera la formation paramédicale en soins primaires des Forces armées canadiennes

0

Félicitations à Medavie ÉduSanté qui s’est récemment vu octroyer le contrat visant à offrir la formation paramédicale en soins primaires en français aux Forces armées canadiennes (FAC) à son école de Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Ce ne sera pas la première expérience de Medavie ÉduSanté en matière de formation auprès des membres des FAC. L’école a commencé à former des étudiants du ministère de la Défense nationale (MDN) en 2009 en offrant des programmes de formation en soins d’urgence avancés. Plus de 1 000 étudiants du MDN ont achevé cette formation en anglais ou en français. En 2013, Medavie ÉduSanté a également commencé à offrir la formation paramédicale en soins primaires en anglais, l’une des trois exigences de qualification pour les techniciens médicaux des FAC.

Les premiers cours en soins paramédicaux primaires français viennent tout juste de commencer à Moncton pour 40 étudiants du MND.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le communiqué de presse sur notre site Web : http://smumedavie.com/nouvelles/2017/medavie-healthed-to-provide-primary-care-paramedic-training/.

Comments are closed.

%d bloggers like this: