Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Une soirée de célébrations

0

Cette année est très importante pour la famille Medavie. Premièrement, Services de santé Medavie (SSM) a adopté un nouveau nom qui souligne le rôle de plus en plus important que nous jouons au niveau des soins de santé primaires. Ensuite, SSM fournit des services d’ambulance au nom du gouvernement de la Nouvelle-Écosse depuis 20 ans cette année. Enfin, Croix Bleue Medavie assume la responsabilité de l’administration du programme de soins de santé de la Nouvelle-Écosse depuis près de 50 ans.

Il semblait donc de mise de souligner ces trois étapes importantes pendant la grande ouverture de la Galerie de la santé Medavie au Discovery Centre de Halifax. La Galerie de la santé Medavie est une exposition interactive à l’intention des enfants qui fait partie de l’investissement d’un million de dollars fait par la Fondation Medavie pour la santé afin de sensibiliser les prochaines générations à l’importance de prendre soin de leur santé physique et mentale. J’ai eu l’honneur d’accueillir près de 90 dirigeants du gouvernement et du milieu des affaires pendant la soirée de réception. Parmi les invités se trouvaient le ministre de la Santé de la Nouvelle-Écosse, M. Leo Glavine, la sous-ministre de la Santé de la Nouvelle-Écosse, Mme Denise Perret, le maire d’Halifax, M. Mike Savage, ainsi que plusieurs autres personnes qui exercent une influence positive sur les soins de santé offerts dans notre région.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur la galerie de la santé et visionner une vidéo (en anglais seulement) présentant les points saillants de la soirée ainsi que la galerie de la santé Medavie.

Félicitations à la Fondation Medavie pour la santé pour cet événement extraordinaire et merci à tous ceux et celles sans qui ces trois étapes importantes n’auraient pas eu lieu!

— Erik

Comments are closed.

%d bloggers like this: