Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

SMU Medavie augmente la portée de ses services de soins de santé avec l’ajout de Télé-Soins 811 en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard

0

Comme plusieurs d’entre vous l’ont vu, nous avons récemment annoncé l’expansion de la portée de nos services avec l’ajout de Télé-Soins 811 aux opérations gérées par Emergency Medical Care (EMC).

Télé-Soins 811 est un service de conseils et d’information en matière de santé offerts aux résidents de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard par des infirmières autorisées disponibles au téléphone tous les jours, 24 heures sur 24. De plus, en Nouvelle-Écosse, le service offre du soutien et des consultations en matière d’abandon du tabac et de problème de jeu.

Il s’agit d’une annonce importante pour nous à SMU Medavie. En pensant à la longue expérience en soins pré-hospitaliers de EMC et de Island EMS, ainsi qu’au soutien technique continu que EMC apporte au service Télé-Soins 811, la place de ce dernier est naturelle au sein de notre entreprise. De plus, cette transition représente une autre étape importante vers l’utilisation de technologies pour servir les patients et permet d’accroître davantage nos activités dans le domaine de la prestation des soins primaires. Cette nouvelle relation entre SMU et Télé-Soins vient créer un nouveau modèle performant de prestation de services pour aider les patients que nous servons. Nous espérons qu’il sera reproduit dans d’autres parties du Canada à l’avenir.

« C’est une occasion fantastique d’accroître nos activités dans le domaine de la prestation des soins primaires et d’augmenter la portée de nos services, ainsi que notre offre de produits de soins de santé. Nous souhaitons témoigner de la reconnaissance et souhaiter la bienvenue aux quelque 70 professionnels qui se joignent à nous dans le cadre de cette transition. » – Paula Poirier, chef de l’exploitation, EMC.

Je suis convaincu que tous les employés de SMU Medavie se joindront à Paula et moi pour accueillir chaleureusement nos nouveaux collègues. C’est formidable de vous avoir parmi nous.

Je vous remercie pour votre bon travail.

– Erik

Comments are closed.

%d bloggers like this: