Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

La Fondation Medavie pour la santé accorde une subvention au IWK et publie son nouveau rapport communautaire

0

La Fondation Medavie pour la santé a annoncé qu’elle accordait un soutien financier à la Fondation du Centre de santé IWK et leur SeaStar Child and Youth Advocacy Centre. Le centre offre un accès continu aux services et à du soutien pour les enfants et les adolescents qui ont vécu des traumatismes et des mauvais traitements.

Apprenez-en davantage sur la façon dont cette subvention aidera les enfants et leurs familles dans leur cheminement vers la guérison.

MHF_IWK_Feb2016_web_lg1

Le SeaStar Child and Youth Advocacy Centre du IWK a reçu une subvention de 50 000 $ de la Fondation Medavie pour la santé afin de venir en aide aux enfants qui ont été victimes de violence et de maltraitance. Sur place pour l’annonce du financement : Dre Amy Ornstein, directrice médicale du IWK Health Centre Child Protection, SeaStar Child and Youth Advocacy Centre; Christina Shaffer, coordinatrice de projet; Jennifer Gillivan, présidente-directrice générale de la IWK Foundation; Marian Walsh, membre du conseil d’administration de La Fondation Madavie pour la santé et présidente-directrice générale de Bridgepoint Health; Kim West, partenaire à la firme de relations publiques NATIONAL et présidente du conseil d’administration de la Fondation Medavie pour la santé; Patty Faith, directrice générale, Fondation Medavie pour la santé; et Erik Sande, président de SMU Medavie.

Leave a Reply

%d bloggers like this: