La Fondation Medavie pour la santé a annoncé qu’elle accordait un soutien financier à la Fondation du Centre de santé IWK et leur SeaStar Child and Youth Advocacy Centre. Le centre offre un accès continu aux services et à du soutien pour les enfants et les adolescents qui ont vécu des traumatismes et des mauvais traitements.
Apprenez-en davantage sur la façon dont cette subvention aidera les enfants et leurs familles dans leur cheminement vers la guérison.

Le SeaStar Child and Youth Advocacy Centre du IWK a reçu une subvention de 50 000 $ de la Fondation Medavie pour la santé afin de venir en aide aux enfants qui ont été victimes de violence et de maltraitance. Sur place pour l’annonce du financement : Dre Amy Ornstein, directrice médicale du IWK Health Centre Child Protection, SeaStar Child and Youth Advocacy Centre; Christina Shaffer, coordinatrice de projet; Jennifer Gillivan, présidente-directrice générale de la IWK Foundation; Marian Walsh, membre du conseil d’administration de La Fondation Madavie pour la santé et présidente-directrice générale de Bridgepoint Health; Kim West, partenaire à la firme de relations publiques NATIONAL et présidente du conseil d’administration de la Fondation Medavie pour la santé; Patty Faith, directrice générale, Fondation Medavie pour la santé; et Erik Sande, président de SMU Medavie.