Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Medavie annonce la retraite du chef de la direction Pierre-Yves Julien

0

Après plus de deux décennies au sein de la direction de Medavie, le chef de la direction Pierre-Yves Julien prendra sa retraite plus tard cette année. Il continuera d’assumer son rôle de chef de la direction au cours des prochains mois, pendant que le conseil d’administration cherchera la bonne personne pour le remplacer.

« Cela a été un plaisir et un privilège de diriger cette entreprise et cette incroyable équipe pendant la majeure partie de ma carrière. Cependant, le temps est venu d’entamer un nouveau chapitre », explique M. Julien. « C’est le bon moment pour moi, mais aussi pour l’entreprise. Dans le cadre de mon rôle, j’ai pu orienter nos activités et fonder une solide équipe de direction. Aujourd’hui, nous formons la plus grande Croix Bleue au pays, le plus grand fournisseur de services médicaux d’urgence au Canada et le plus grand service ambulancier dans l’État du Massachusetts. »

Félicitations, nous vous souhaitons une belle retraite!

*Veuillez consulter l’annonce ci-jointe de Michael Decter, président du conseil d’administration, au sujet du processus de recrutement pour le poste de chef de la direction de Croix Bleue Medavie. L’annonce du poste est disponible en anglais seulement pour le moment, la version française suivra sous peu.*

Leave a Reply

%d bloggers like this: