Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Mise à jour organisationnelle – Island EMS et Medacom Atlantic

0

J’ai le plaisir de vous annoncer que Darcy Clinton a été promu au poste de directeur général, Island EMS et Medacom Atlantic. Sa nomination entre en vigueur immédiatement.

En plus de mettre l’accent sur la sécurité des patients et des employés, M. Clinton s’attachera à tisser des liens constructifs avec les gouvernements, les syndicats et nos patients.

M. Clinton, qui est né à l’Île-du-Prince-Édouard, est un leader de talent dont la passion et l’engagement contribueront sans aucun doute au succès d’Island EMS. Il veillera à renforcer son équipe et à établir des liens utiles pour continuer à offrir aux résidents les meilleurs soins possibles.

M. Clinton a près de 15 années d’expérience au sein des services médicaux d’urgence. Avant d’accepter le poste de directeur général intérimaire d’Island EMS, M. Clinton a passé quatre ans aux services de soutien, à titre de gestionnaire, où il a dirigé les services de maintenance de la flotte, l’élaboration des politiques médicales, ainsi que la formation.

En plus d’être un travailleur paramédical en soins avancés, M. Clinton a obtenu un certificat de gestionnaire de l’apprentissage du département des soins paramédicaux du Holland College. Il a suivi des études en services médicaux d’urgence à ce même collège, où il a réussi les programmes de soins paramédicaux niveau 1 et de soins intermédiaires.

Ensemble, félicitons M. Clinton pour cette promotion.

Daniel Marcil, chef de l’exploitation, SMU Medavie

Leave a Reply

%d bloggers like this: