Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Le Tour Paramédic 2015 soutient le Monument commémoratif national des paramédics

0

IMG_20150918_095618SMU Medavie est fière d’appuyer le Tour Paramédic 2015, un événement important en l’honneur des travailleurs paramédicaux civils et militaires canadiens ayant perdu la vie au service de leur patrie.

Du vendredi 18 septembre au lundi 21 septembre, l’événement cycliste aura lieu sur un parcours de 500 kilomètres allant de Toronto à Ottawa. Des cyclistes de partout au Canada et d’ailleurs pédaleront pour recueillir des fonds à l’appui de l’objectif de la Canadian Benevolent Society : la construction d’un monument commémoratif national en l’honneur de tous les travailleurs paramédicaux canadiens.

En provenance d’un peu partout au pays, quatre membres du groupe SMU Medavie participeront à l’événement. N’hésitez pas à encourager Andrew Williamson de MD Ambulance, Dwayne Semple d’Emergency Medical Care, ainsi que Saskia Vandersluis et Bob Belleghem de SMU Medavie à Chatham-Kent.

Vous voulez suivre leur parcours? Consultez la page Facebook de SMU Medavie ou suivez le Tour Paramédic 2015 sur Twitter @Paramedic_Ride

Bonne chance à tous les participants du Tour Paramédic 2015!

Erik Sande
Président, SMU Medavie

Leave a Reply

%d bloggers like this: