Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Le Children’s Safety Village de Chatham-Kent et Delta P.A.L.S.

0

CK Medavie EMSLe Chatham-Kent Children’s Safety Village investit une subvention de 5 000 $ de la Fondation Medavie pour la santé afin de financer Delta P.A.L.S., un programme de prévention destiné aux jeunes filles de 6 à 12 ans et portant sur l’intimidation et l’automutilation.

Au nom de la Fondation, Steve Pancino, directeur général de la section Chatham-Kent de SMU Medavie, et Matt Gaudette, gestionnaire d’opérations, ont remis le chèque au Safety Village et aux membres de la sororité Delta Zeta de l’Université de Windsor. L’argent permettra d’aider à financer le programme Delta P.A.L.S. (Philantropie, Anti-intimidation, Leadership, Amour-propre et Amour d’autrui).

La Fondation Medavie pour la santé appuie des programmes qui améliorent la vie des personnes touchées par les troubles de santé mentale chez les enfants et les adolescents et par le diabète de type 2. En plus du programme Delta P.A.L.S., la fondation a remis une subvention à l’initiative de santé mentale SickKids YouthCan, à l’initiative en santé mentale des jeunes de The Sandbox Project et au programme KidFit de Trillium Health Partners.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur la façon dont cette ressource communautaire donne aux jeunes filles des moyens d’agir. Vous pouvez également lire l’article paru dans le The Chatham Voice.

Félicitations à tous ceux qui aident les gens de la communauté!

Leave a Reply

%d bloggers like this: