Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Ambulance Nouveau-Brunswick reçoit un prix d’excellence national [vidéo]

0
Joel est ici photographié avec Yvon Bourque (directeur des opérations et du déploiement d’ANB) et Erik Sande (président, Medavie SMU).

Joel est ici photographié avec Yvon Bourque (directeur des opérations et du déploiement d’ANB) et Erik Sande (président, Medavie SMU).

Ce mois-ci, Ambulance Nouveau-Brunswick (ANB) a été reconnu comme le meilleur de sa catégorie à l’échelle nationale lors de la conférence annuelle des ambulanciers paramédicaux du Canada à Niagara Falls, en Ontario.

Le prix d’excellence pour une technologie ou un traitement innovateur visait la technologie RECOL à laquelle a recours ANB dans son centre de répartition pour améliorer les systèmes déjà en place. Cette innovation est attribuable au gestionnaire des opérations du Centre de gestion des communications médicales (CGCM), Joel LeBlanc. Fort de ses 17 années d’expérience au sein de l’industrie, M. LeBlanc a créé la technologie RECOL après avoir constaté qu’il était possible d’améliorer les systèmes clés de l’organisation et, par conséquent, les opérations sur le terrain.
Depuis 2013, le CGCM bénéficie de cette plateforme et s’en sert pour rationaliser l’information, réduire les déplacements inutiles d’ambulances et améliorer ses technologies et systèmes actuels de répartition.

Félicitations à Joel, au CGCM et à ANB – Continuez votre excellent travail!

Vous voulez en savoir plus sur RECOL? Regardez la vidéo produite par M. LeBlanc ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZHUiFnjcfVg&feature=em-share_video_user

Leave a Reply

%d bloggers like this: