Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Prairie EMS devient le premier service d’ambulances privé à obtenir un agrément en Alberta

0

Chère équipe,

SMU Medavie est heureuse d’annoncer que Prairie EMS a obtenu un agrément du programme Qmentum d’Agrément Canada, organisation chargée d’établir les normes dans le domaine de la santé et de la sécurité au Canada et à l’étranger. Cette réalisation importante a également valu à Prairie EMS le titre de premier service d’ambulances privé à obtenir un agrément en Alberta (Canada).

Au cours des deux dernières années, l’équipe d’agrément s’est dévouée au processus élaboré d’agrément en vue de valider notre engagement envers des activités universelles sécuritaires et compétentes, et enfin, en vue d’améliorer l’expérience de nos patients. L’agrément du programme Qmentum offrira à Prairie EMS des outils lui permettant de se concentrer sur la qualité et la sécurité dans tous les aspects de ses services, allant de la gouvernance et de la direction aux soins directs et à l’infrastructure, et ce, au profit de nos patients, de nos clients, de nos résidents et de nos employés.

Comme vous le savez, les services médicaux d’urgence sont un secteur où évoluent de nombreux intervenants clés dans le cycle des soins, que ce soit les appels effectués au 9-1-1 ou le transport du patient à destination. Chez Prairie EMS, nous sommes résolus à fournir les meilleurs soins possible à nos patients des collectivités de l’ensemble du nord et du centre-est de l’Alberta. Notre équipe comprend réellement les avantages et les enjeux de la prestation de services médicaux d’urgence à nos patients, qui sont nos intervenants les plus importants.

Au nom de SMU Medavie, j’aimerais féliciter Rob Hargreaves et l’équipe de Prairie EMS pour leur dévouement perpétuel envers la prestation des meilleurs soins qui soient à nos patients dans l’ensemble des collectivités que nous desservons.

Je vous remercie.

Tim P. Coolen
Vice-président, Opérations et technologie, SMU Medavie et président, Prairie EMS

Comments are closed.

%d bloggers like this: