Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Les moments Medavie présentent Tim Coolen

0

Un message vidéo de Tim Coolen, Vice-président, Opérations et technologie, SMU Medavie, et président, Medavie ÉduSanté…

Bonjour. Je m’appelle Tim Coolen. Je suis vice-président, Opérations et technologie, à SMU Medavie, de même que président de Medavie ÉduSanté.

Aujourd’hui, je vais vous emmener pour une brève visite afin de vous aider à mieux comprendre certains secteurs.

Nous nous trouvons maintenant dans les bureaux de Medavie ÉduSanté à Dartmouth.
Saviez-vous que les programmes de formation de Medavie ÉduSanté donnés en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick sont accrédités par l’Association médicale canadienne?

Chez ÉduSanté, nous faisons de notre mieux pour préparer nos étudiants à faire carrière dans le domaine paramédical, que ce soit au sein de nos entreprises ou dans divers secteurs des soins de santé.

Merci d’avoir participé à la visite guidée de notre bureau Medavie ÉduSanté à Dartmouth. Je veux également vous parler de mes autres domaines de responsabilité, qui comprennent les services de technologies de l’information (TI), Island EMS/Medacom et Prairie EMS.

En ce qui concerne les technologies de l’entreprise, une équipe composée de plus de 20 professionnels des TI travaille fort, jour après jour, afin de vous offrir du soutien et de veiller à ce que les outils dont vous avez besoin pour faire votre travail soient mis à votre disposition et que vous puissiez assurer les soins aux patients.

Récemment, nous avons fait deux annonces très importantes relativement à Island EMS et à Medacom. D’abord, la première annonce visait l’introduction du système de radio mobile qui permettra à nos travailleurs paramédicaux et aux patients de bénéficier d’un environnement plus sûr dans les véhicules que nous utilisons. La deuxième annonce visait la mise en place, au sein de Medacom Atlantic, d’un système de répartition assistée par ordinateur qui nous permettra de passer en revue les données, les processus médicaux et les capacités, ce qui, au bout du compte, aura une incidence sur les soins aux patients.

J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour féliciter Rob Hargreaves et son équipe de Prairie EMS; ils ont contribué à deux très importantes réussites récemment. En premier lieu, Rob et son équipe ont étendu leurs services de soins de santé à St. Paul, la communauté voisine. Ensuite, ils viennent tout juste de recevoir leur accréditation d’Agrément Canada; il s’agit du tout premier exploitant privé de l’Alberta à la recevoir. Félicitations!

Je souhaiterais également remercier tous ceux qui travaillent dans ces secteurs pour leur excellent travail et les efforts qu’ils déploient chaque jour pour vous appuyer, vous et l’entreprise, ainsi que les soins aux patients et les communautés que nous desservons.

Leave a Reply

%d bloggers like this: