Courrier Services de santé Medavie

Services de santé Medavie croit en une vie meilleure pour les collectivités qu’elle sert.

Dévouement exceptionnel

0

AboveandbeyondimagePeu importe qu’il soit en uniforme ou hors service : Paul Tremblay, travailleur paramédical chez SMU Medavie à Chatham-Kent, est toujours prêt à aller bien au-delà de son devoir pour les collectivités que nous desservons.

Récemment, on présenta à Paul la mention d’honneur du chef de la Commission des services policiers de Chatham-Kent pour son travail exceptionnel lors d’une intervention d’urgence pour un accident automobile grave. Le vendredi 9 janvier, alors qu’il était hors service, Paul fut le premier sur les lieux d’un accident automobile mettant en cause quatre personnes dans le village de Dover, en Ontario.

« L’expérience, les connaissances cliniques supérieures et le talent de leadership de Paul ont joué un rôle important dans l’intervention précoce requise pour un des patients, qui souffrait de traumatismes multisystèmes graves, » affirme Donald MacLellan, directeur général par intérim chez SMU Medavie Chatham-Kent. « Ses actions furent principalement responsables pour le dénouement positif des autres patients impliqués. Nous sommes très fiers de l’engagement de Paul envers sa profession, sa collectivité et notre service. »

Avec 18 ans d’expériences en travail paramédical, la conduite calme de Paul et son talent de leadership sous pression ont augmenté l’efficacité de notre intervention d’urgence collective en réponse à cette collision.

Félicitations, Paul!

Pour plus d’information, cliquez ici pour lire le communiqué de presse du service de police de Chatham-Kent à ce sujet.

Leave a Reply

%d bloggers like this: